SITeau 2019

L’ABHS au SIT-EAU Casablanca 2019

La 6ème édition du salon international des technologies de l’eau et de l’assainissement « SITeau » Casablanca, s’est tenu les 11, 12 et 13 juin 2019, et s’inscrit dans le processus de préparation du 9ème Forum Mondial de l’eau qui se tiendra en mars 2021 à Dakar.

Cette nouvelle édition a apporté sa contribution à la réflexion en explorant la place de l’eau dans un nouveau modèle de développement en intégrant les paradigmes « changements climatiques et transition écologique », en vue de proposer des solutions innovantes, des méthodologies et des scénarios de gouvernance améliorée. Ce processus suppose d’engager des changements dans les comportements, les modes de production et de valorisation de la ressource.

A l’instar des éditions précédentes l’ABHS a participé à ce Salon par un stand et a contribué dynamiquement aux différentes activités du Salon, et aussi à travers les échanges et la distribution des supports de communication auprès des visiteurs, et ce dans l’objectif global de s’ouvrir sur les nouvelles technologies de l’eau et de l’assainissement.